 |
 |
Foires aux questions Artisan-Lyon.com
1 - Comment organiser la visite d'un artisan sur Artisan-Lyon.com ? En validant votre demande de devis en ligne, les partenaires de Artisan-Lyon.com prendront contacte avec vous afin de vous proposer un rendez-vous.
La visite d'un artisan partenaire de Artisan-Lyon.com est gratuite et sans engagement.
2 - Votre service est-il gratuit ? A qui faut-il payer les travaux ? Artisan-Lyon.com est un service gratuit : aucun paiement en ligne ne vous est demandé pour être mis en relation avec un artisan partenaire de notre service. L'artisan contacté vous rendra visite pour vous proposer un devis qualifié. Vous traiter directement avec le partenaire.
3 - Vous intervenez sur toute la France ? Le service Artisan-Lyon.com est proposé sur tout le territoire.
4 - Qui sera mon interlocuteur pendant la durée des travaux ? Votre interlocuteur sera le partenaire (artisan, entreprise général du bâtiment, architecte, ...) avec qui vous souhaitez réaliser votre projet travaux.
5 - Quel délai faut-il compter pour connaitre la disponibilité du partenaire de Artisan-Lyon.com ? Votre demande est soumise directement aux partenaires de Artisan-Lyon.com. Un délai de 72 h à compter de votre demande (jours ouvrés) est généralement constaté.
Le cas échéant, les coordonnées du partenaire de Artisan-Lyon.com est visible sur votre compte particulier.
6 - Vos artisans partenaires ont-ils une assurance décennale sur leurs prestations ? Les assurances professionnelles de nos artisans partenaires sont systématiquement vérifiées avant de leur proposer de répondre à une demande de visite formulée sur Artisan-Lyon.com.
Demandé toujours les assurances aux entreprises avec qui vous souhaitez réaliser vos demandes de devis travaux.
8 - Etes-vous responsable en cas de malfaçon ? Quels sont mes recours ? Artisan-Lyon.com vous met en relation avec ses artisans partenaires pour vous proposer de signer un marché de travaux directement avec eux. La responsabilité de Artisan-Lyon.com ne peux être engagée en cas de malfaçon ou de dommage provoqué sur le chantier.
|
|
 |
 |